Lavenderslove.com LAVENDER
Fondee
en 1996
L'Agence Privee: Service Social & Psychologique Les rencontres avec des femmes réelles
Russie, Barnaoul
Nous travaillons individuellement avec vous – effectif, de qualité supérieure, 99% résultat!

ENTRÉE LE SITE sans enregistrement

Chers messieurs, pendant 16 ans de travail l’agence russe “Lavande” est devenue largement connue parmi les hommes étrangers qui cherchent l’amour, la famille comme une espace prive et sûreté pour la connaissance, correspondance et rencontre avec de jolies femmes Russes, fiancées Russes, les femmes de simple, moyenne classe, business aussi bien que les femmes du niveau noble. La plupart d’eux habitent en Russie, dans la région de l’Altaï, à Barnaoul qui est une grande ville et la capitale de cette région.

Vous avez eu de la chance d’y être et si c’est votre première expérience de recherche d’une femme Russe avec les mêmes vues et intérêts de créer l’union familiale ou les relations romantiques stables et si vous étés déjà fatigues du chat vain et de la correspondance avec les scams non réelles et de payer pour rien ou après la correspondance votre envie de se rencontrer, de faire une famille s’est brisée à cause de quelques difficultés.
La politique du site et de l’agence c’est l’organisation de votre quête commode de votre femme sur le site aussi bien dans les catalogues originaux des agences, de la correspondance, des traductions, des rencontres avec votre femme, des papiers pour le visa visite, celui de fiancée et le mariage international.
Le service personnel à votre gré - informer sur le niveau réel de l’intérêt de chaque femme, choisie de catalogue par vous-mêmes. On vous permet de choisir des femmes (bonnes pour vous) pour faire la correspondance avec. On vous offre des contacts personnels de chaque femme à qui vous vous intéressez.
Vous y trouverez le service professionnel du haut niveau est pour les prix modérés russes, la vérité, la sécurité, le confort, la confiance et le respect envers vous, la connaissance avec les femmes réelles car avant de placer le dossier de l’adhérente sur le site, chaque femme sur mille, a un entretien a l’agence, devient notre cliente, nous identifions sa personnalité, nous faisons les copies de ses documents et nous sommes surs que ses intentions sont sérieuses.
Je suis Dmitry Makarenko - le propriétaire du sites et l'agence "Lavande" peux dire que presque chaque étranger qui s’adresse a mon site et à mon agence réalise le désir de trouver une femme pour être heureux ensemble.

Soyez les bienvenus à notre projet collectif heureux de l’Europe, des Etats-Unis et de la Russie qui réunit les hommes et les femmes qui ont envie d’être ensemble, d’aimer, d’avoir leurs familles malgré les distances, les frontières et les langues.



La gallerie des photos des nos couples pour 1996-2014 !

entrer
< fermer >
Nik:
Mot de passe:
Enregistrer

    

   
   


  

photo presentation
video presentation
de nous

partenaire agence.jpg
»webmaster Adresse pour la correspondance: Agence Privee Lavande 656015, Barnaoul rue Stroitelei, 19-20 Territoire de l’Altai Russie
tel. +7 (3852) 611817 +7 (3852) 617651 (preferable) +7 913 092 6720
©2007-2017 Touts les droits du website Lavande sont reserves.
Lavande – L’agence Privee des Services Sociaux

in 1996
Private Agency: Social & Psychological Service Dating Russian real women Russia, Barnaul
We work personally with you – effective, high-quality, 99% results.

ENTER THE SITE without registration

Dear gentlemen, for 16 years’ service Russian “Lavender” became well-known among foreign single men, looking for love, family, as a trustworthy private space for acquaintance, correspondence, meeting with beautiful Russian women of simple, middle class, business-women up to the ladies with Russian noble background. Most of them live in Russia, in the Altai Territory, in the capital of this region – the city of Barnaul.

You are lucky to be here, in case if this is your first experience in search for a Russian woman with similar outlook and interest to create family unit or stable romantic relations, or if you are already tired from non-resulting chat and correspondence with unreal scams and paying for nothing or if after correspondence your wish to meet, create family crashed because of some difficulties.
The politics of site and agency is organization of your convenient search for your woman on the site or in the original catalogues in the agency, correspondence, translation, meetings with your lady, documents for guest, fiance visas and international marriage.
Personalized service for you at your wish - informing you about the real degree of interest of each woman, chosen by you from site catalogue, selecting women (right for you) for correspondence, providing you with personal contacts of each woman you took interest in!
Here you will find professional service of high level for moderate Russian prices, truth, safety, comfort, confidence and respect to you, acquaintance with real women, as before the profiles are placed in the catalogues on our website, every woman from a thousand, passes a personal interview in the agency, become our client, we identify her personality, have copies of her documents and make sure in her serious intentions!
I am Dmitry Makarenko - the owner�of the web site and "Lavender" agency�can responsibly say that practically every foreign man who applies to my website and agency realizes his desire to find a right woman for being happy together.

Welcome to this mutual successful project of Europe, the USA and Russia, which unites men and women, desiring to be together, to love, to have families, but separated by distance, boundaries and languages!

Photo gallery of our couples of 1996-2014 !





partner dating agency.jpg
»webmaster Russian Women, Russian Girls, Russian Dating, Russian Matchmaking.   Agence de Mariage, Agence Matrimonial "Lavande" - Femmes de la Russie.
Address for correspondence: Private Agency Lavender 656015, Barnaul st. Stroitelei, 19-20 Altai Territory Russia
tel. +7 (3852) 611817 +7 (3852) 617651 (preferably) +7 913 092 6720
©2007-2016 All rights of the website Lavender are reserved.
Lavender - Private Agency of Social Service